Shadow background image

Management

Faites connaissance avec l'équipe de direction. Nous sommes ouverts à toutes vos suggestions!

Michele Blasucci

Michele Blasucci

CEO et fondateur

michele.blasucci(at)startups.ch

Après avoir fait un apprentissage bancaire et le collège du soir, Michele Blasucci a étudié le droit à l’université de St Gall (HSG). Pendant ses études, il avait déjà fondé la société de révision BKK Audit SA et la fiduciaire Findea AG, qu’il a réinstallée fait grandir à Winterthur après ses études. Pendant l’été 2005, il a lancé la plateforme STARTUPS.CH SA, qui est rapidement devenue la première plateforme de création d’entreprise en Suisse. Depuis septembre 2014, il dirige Nexus SA, auquel les entreprises Findea SA, Startups.ch SA, Websoft SA et LanzateSolo.cl appartiennent.

Sergio Nicolò

Sergio Nicolò

Chef de filiale Tessin

sergio.nicolo(at)startups.ch

Sergio Nicolò a achevé avec succès un apprentissage commercial dans le secteur fiduciaire. En 2000, parallèlement à une activité professionnelle, il a réussi une formation supérieure en économie. Depuis 2008, Sergio Nicolò est reconnu comme agent fiduciaire au Tessin et est inscrit au "registre national des fiducies". Depuis le 1 janvier 2014, il occupe la fonction de directeur de la société Findea SA au Tessin et dirige l'entreprise de Lugano.

Oana Ioan

Oana Ioan

Cheffe de filiale à Genève

oana.ioan(at)startups.ch

Après avoir obtenu un diplôme commercial et une Maturité économique à l'Ecole supérieure de commerce et d'économie de Genève, Oana Ioan obtient sa licence en droit en 2006 à l'Université de droit de Genève (Master - UNIGE). Son expertise est le droit des sociétés et des contrats. Elle exerce plusieurs années au sein d'une étude d'avocats, à l’Etat de Genève et au sein d’une fiduciaire. Elle parle le français, l'anglais, l'italien et le roumain. Depuis 2013, Oana Ioan est la directrice de la filiale suisse romande de STARTUPS.CH. Elle apporte en parallèle son soutien à l’équipe de Zurich depuis 2018, par le biais de consultations-clients dans les langues parlées.