Sage prend en charge vos frais de démarrage jusqu'à 100 CHF !

Avec Sage Start vous avez la pleine maîtrise de vos finances, commandes et salaires. Simple, professionnel et économique. Grâce au Cloud vous avez à tout moment accès à vos données et pouvez travailler en route. Les mises à jour, backups et support sont inclus.

Sage Start en un coup d’œil

  • Conçu pour votre petite entreprise et start-up
  • Factures, comptabilité et salaires en une solution
  • Idéal pour la collaboration en ligne avec votre fiduciaire
  • Plein contrôle des liquidités grâce à la liaison E-Banking avec chaque banque suisse
  • Prêt pour le nouveau système suisse de paiements selon ISO 20022

Mon bureau: Savoir ce qu'il faut faire

Avec le tableau d'accès «Mon bureau», vous avez toujours sous la main les fonctions les plus importantes pour le travail quotidien. «Mon bureau» vous aide à ne pas oublier les tâches de routine hebdomadaires ou mensuelles. Naturellement, le tout est entièrement adaptable à vos besoins.

Paquet : À partir de Sage Start Ready

Indicateurs clé: Sécurité de l'entreprise grâce aux indicateurs clé

Désirez-vous voir en un coup d'oeil ou en sont les finances de l'entreprise, ou quels articles se vendent le plus ? Les tableaux de bord clairement articulés fournissent les réponses les plus importantes au sujet des finances, des clients, des fournisseurs et de la comptabilité des salaires.

Paquet : À partir de Sage Start Ready

Offres, factures et commandes rendus faciles

Etablissez des offres en quelques clics suivant votre design d’entreprise. Les articles et services sont pris du catalogue enregistré ou nouvellement saisis directement dans l’offre. Vous avez jusqu’à présent géré vos articles dans Excel, Numbers, etc.? Importez-les en un tour de main.

Etablissez vos factures aussi simplement que vos offres. Sage Start comptabilise tout en arrière plan de manière automatique. Vous créez des bulletins de versement avec numéro de référence (BVR), ce qui vous facilite énormément l’alignement des paiements. Si la facture est échue et non encore payée, vous voyez en un coup d’oeil si vous devez effectuer un rappel.

Si souhaité, vous envoyez ce dernier électroniquement. Ou vous imprimez simplement le document sur votre papier à lettre.

Paquet : À partir de Sage Start Ready


Cmptabilité financière: Comptabilité en partie double pratiquement automatique

Les factures, les paiements et les salaires ne doivent plus être saisis manuellement. Sage Start se charge de ce travail quotidien en arrière plan. Vous écrivez une facture, et Sage Start fait instantanément pour vous les écritures correspondantes.

Vous connectez votre comptabilité avec l’E-banking de votre banque, au besoin avec plusieurs banques simultanément, tout simplement avec n’importe quelle banque suisse. De cette manière votre comptabilité et votre compte en banque sont toujours synchronisés et vous voyez dans Sage Start de combien d’argent votre entreprise dispose.

Vous établissez également en un tour de main la clôture d’exercice avec bilan, compte de résultat ou TVA de n’importe quelle méthode

Paquet : À partir de Sage Start Ready

Alignement de compte bancaire: Synchroniser automatiquement le compte bancaire et la comptabilité - avec n’importe quelle banque suisse!

Avec Sage Start vous connectez directement la comptabilité avec votre E-banking, si vous le souhaitez avec plusieurs banques simultanément, et ce avec n’importe quelle banque suisse. Vous scannez votre relevé bancaire et Sage Start attribue directement le mouvement bancaire au bon débiteur et créancier dans la comptabilité. S’il apparait un mouvement qui n’a pas encore été saisi dans la comptabilité, par exemple un débit de carte de crédit pour de l’essence, vous pouvez simplement établir la comptabilisation correspondante. De cette manière vos comptes bancaires et votre comptabilité sont toujours alignés et vous savez à tout moment quelle est la liquidité de votre entreprise.

Paquet : À partir de Sage Start Ready

Comptabilité des salaires: La comptabilité des salaires la plus simple de Suisse

Vous dressez des fiches de salaire professionnelles sans connaissances préalables, calculez et comptabilisez les salaires en un temps record - peu importe si salaire à la pièce, à l’heure ou mensuel. Tous les taux légaux de cotisations sont versés.

Une fois établis, tous les documents nécessaires sont immédiatement prêts, lors des travaux de fin d’année également. En un tour de main vous établissez des feuilles de salaire ou un décompte AVS suivant les normes juridiques. Avec la procédure unifiée de communication des salaires (PUCS), cela fonctionnera bientôt aussi de manière entièrement électronique. Sage Start est certifié Swissdec 4.0. Vous profitez de la transmission électronique de toutes les données salariales pertinentes aux caisses et administrations d'assurances sociales.

Lorsque vous le souhaitez, vous pouvez accorder à votre fiduciaire l’accès à vos données de salaires, afin qu’il vous assiste de manière optimale.

Paquet : À partir de Sage Start Ready

E-Banking: Saisir les factures reçues et les payer directement par E-banking

Saisir péniblement les données de paiement et le numéro de référence, d’abord dans l’e-banking puis encore dans la comptabilité? Oubliez ce double processus de saisie!

Saisissez simplement le numéro BVR avec l’application adaptée ou le lecteur de bulletins, Sage Start se charge du reste. Grâce à une vue d’ensemble claire sur les factures de vos fournisseurs et créanciers, vous payez toujours au moment optimal et optimisez ainsi votre liquidité.

Paquet : À partir de Sage Start Ready

Décompte de la TVA: Effectuer le décompte de la TVA de manière guidée et l'envoyer électroniquement

Effectuer le décompte de la TVA peut être l'occasion de se mettre quelques nerfs à vif. Comment procéder ? Avez-vous pensé à tout et tout bien indiqué ? Sans connaissances préalables, Sage Start vous mène au but pas-à-pas, de manière sûre et complète. Dans le futur, la perspective d'un contrôle de l'administration fiscale vous laissera encore plus détendu.

Envoyer chaque trimestre le décompte de la TVA par la poste, ou effectuer la saisie manuelle et à haut risque d'erreurs sur le portail de l'administration fiscale ? Le passé ! Vous exportez directement le décompte depuis Sage Start et le téléchargez chez ESTV SuisseTax. Ainsi va la numérisation.

Paquet : À partir de Sage Start Ready

Vous pouvez composer votre forfait individuel Sage Start en fonction de vos besoins. Testez maintenant gratuitement!

Autres offres de nos partenaires

En sélectionnant les partenaires listés et en complétant l'offre correspondante, vous pouvez réduire vos coûts de démarrage. Idéalement, la création d'une société est gratuite.

Vous souhaitez devenir notre partenaire ? Parlez-nous de vos projets  !

Envoyer message