SIX prend en charge vos frais de démarrage jusqu'à 200 CHF !

Vendez-vous des produits ou des services avec votre nouvelle entreprise? Voulez-vous faciliter autant que possible le opérations de paiement de vos clients?

Avec SIX, vous avez le partenaire fiable idéal pour ce faire. Qu'importe que vous vendiez vos produits ou services en magasin ou dans une boutique en ligne, SIX vous propose la solution de paiement appropriée.

Choisissez la solution qui convient à votre canal de vente:

Boutique en ligne*: solutions de paiement professionelles pour l'e-cmmerce, conformes aujourd'hui déjà aux exigences de sécurité de demain et intégrables dans toute boutique en ligne. Simples, flexibles et à la mesure de vos besoins.

Sur place ( en magasin): terminaux de paiement conviviaux, fixes ou mobiles, de la dernière génération, dont les atouts ne sont pas seulement la rapidité, mais égalment les coûts, les fonctions et une haute sécurité.

*Veuillez noter que SIX ne programme pas de pages Web, ni de boutiques en ligne

SIX accepte toutes les cartes de crédit usuelles, y compris TWINT et Apple Pay

De nos jours, les paiements sans espèces, par carte, sont depuis longtemps une évidence et ce, pour n’importe quel montant d’achat, petit ou grand. Grâce à SIX, acceptez pour vos clients toutes les cartes de crédit et de débit usuelles, sans exception (Visa, Mastercard, Maestro, etc.). Mais payer avec son Smartphone (TWINT, Apple Pay, etc.) devient également de plus en plus apprécié et gagne fortement en importance.

Service et assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 – nous ne vous laissons pas tomber

Notre service et assistance de tout premier ordre se tient à votre disposition 24 heures sur 24 pour vous conseiller et vous aider.

Passez la vitesse supérieure avec SIX Payment Services et recevez jusqu’à CHF 200 de bonus de fondation d’entreprise!

Apprenez-en plus sur les produits et services de SIX Payment Services.

Autres offres de nos partenaires

En sélectionnant les partenaires listés et en complétant l'offre correspondante, vous pouvez réduire vos coûts de démarrage. Idéalement, la création d'une société est gratuite.

Vous souhaitez devenir notre partenaire ? Parlez-nous de vos projets  !

Envoyer message