Nous travaillons avec des partenaires sérieux qui prennent en charge une partie de vos coûts. Avec le bon choix de partenaire, créez votre entreprise ou apportez-y des modifications gratuitement ou à moindre coûts.
Lors de la commande pour constituer votre société ou la modifier au registre du commerce, sélectionnez les offres de partenariat souhaitées.
Dans l'aperçu suivant, trouvez d’un coup d'œil la contribution de chacun de nos partenaires à vos frais de démarrage. Cliquez sur le logo respectif pour en savoir plus.
Dès que vous commandez la constitution d'une entreprise via notre plate-forme, vous recevez par e-mail les instructions concernant les offres des partenaires sélectionnés. Un représentant de l’entreprise partenaire vous contactera et discutera de l'offre avec vous.
Dès que vous aurez conclu les contrats nécessaires avec nos partenaires, ils nous en informeront directement. La réduction n'intervient que lorsque les partenaires sélectionnés informent STARTUPS.CH qu'un ou plusieurs contrats valables ont été conclus avec la société partenaire.
Conditions de vente
Le client doit prendre toutes les mesures nécessaires pour que le(s) contrat(s) concerné(s) soit (soient) conclu(s) dans les 30 jours suivant l'inscription de l'entreprise (constitution ou modification) au registre du commerce et que les partenaires sélectionnés puissent en informer STARTUPS.CH. Dans le cas contraire, le client (ou l'entreprise fondée conjointement et solidairement avec le client) est redevable de l'intégralité de la rémunération (sans déduction correspondante) ; une facture ultérieure correspondante sera envoyée et devra être réglée par le client dans les 10 jours. Par la suite, le client dispose encore d'un an (depuis son inscription au registre du commerce) pour conclure des contrats avec nos partenaires. Le client recevra une note de crédit chez STARTUPS.CH contre preuve correspondante (présentation du contrat). La possibilité de conclure des contrats de partenariat pendant un an après l'inscription au registre du commerce ne libère pas le client de l'obligation de payer la facture ultérieure dans les 10 jours. Si le client résilie son contrat de partenariat immédiatement après sa conclusion, s'il ne l'exécute pas correctement ou s'il se produit toute autre raison donnant droit au partenaire de ne pas payer ou de ne pas réclamer la rémunération du partenaire, le client doit le montant à STARTUPS.CH. Les partenaires de STARTUPS.CH ont le droit de refuser des clients sans indication de motif. Dans ce cas, la réduction chez STARTUPS.CH est annulée et le client doit payer le prix total.
Vous pouvez bénéficier du partage des coûts de nos partenaires même après la création de l'entreprise (jusqu'à 1 an après l'inscription au registre du commerce).