Shadow background image

Participation à vos frais de création - Credit Suisse (Suisse) SA

Credit Suisse (Suisse) SA participe à vos frais de création à hauteur de CHF 200!

Credit Suisse (Suisse) SA

Credit Suisse (Suisse) SA

En tant que banque pour les entrepreneurs, nous œuvrons chaque jour pour garantir le succès durable de plus de 100 000 PME suisses – votre réussite en tant que créateur d’entreprise nous tient particulièrement à cœur. C’est pourquoi le Credit Suisse participe jusqu’à 200 CHF à vos frais de création. Vous bénéficiez d’un conseiller personnel, partenaire compétent pour vous accompagner dans toutes les phases de votre activité: de la création à la succession, en passant par l’expansion. En cas de besoins complexes, un interlocuteur se tient également à votre disposition dans votre région.

La première étape de la création d’entreprise consiste à ouvrir un Compte de consignation de capital. Au Credit Suisse, vous pouvez ouvrir en ligne votre Compte de consignation de capital en quelques étapes, sans aucun papier. Vous recevrez vos données de compte en quelques minutes.

 

Les entreprises nouvellement créées profitent du Paquet Startup Easy, l’offre complète pour les jeunes entreprises. Pour un prix fixe de 5 CHF par mois (première année gratuite), vous bénéficiez d’un paquet qui offre les principaux produits et prestations répondant à vos besoins financiers quotidiens:

  • Comptes entreprise
  • Comptes d’épargne
  • Online & Mobile Banking
  • Carte Maestro Credit Suisse
  • Cartes de crédit American Express et MasterCard

Flexible et adapté à vos besoins, le paquet Startup Easy peut aisément être complété par d’autres options Business Easy (devises, limite de découvert, etc.).

Notre plate-forme en ligne propose d’autres informations précieuses pour les entrepreneurs et pour tous ceux qui souhaitent le devenir: www.credit-suisse.com/startupeasy

 

Pour les entreprises existantes, le Paquet Business Easy  représente une offre complète avec les principaux produits et services bancaires pour les petites et moyennes entreprises. 

 

Calculer un devis et créer son entreprise